Ils nous ont fait confiance
5 messages.
Me plaignant de douleurs au niveau du dos et des cervicales, mon médecin généraliste m’a orienté vers Monsieur Sempé. Après deux semaines d’adaptation, j’ai de suite ressenti des bienfaits : Soulagement bas du dos et au niveau des cervicales jusqu’à disparition de toutes douleurs.
Je suis gendarme au sein du PGHM de Briançon. Lors de l’exercice d’activités en montage, je me suis fracturé les 4ème et 5ème métatarses du pied droit. Après 45 jours d’immobilisation, les douleurs ont persisté pendant plus de deux mois. J’ai consulté Monsieur Sempé. Grâce aux semelles qu’il a réalisé pour moi, j’ai immédiatement constaté une amélioration puis la disparition totale de toute douleur.
Je suis joueur de rugby en fédérale 2. Après avoir eu des problèmes de dos et de hanche, j’ai consulté Monsieur Sempé. Les résultats ont été immédiats et très satisfaisants. J’ai même pu constater une meilleure stabilité du pied lors des différents appuis. Ainsi, cela fait plus de deux ans que je porte ses semelles.
Pascal, Bonjour.
Juste un mot pour te dire que j’ai toujours tes semelles aux pieds et que bientôt elles partent avec Nicolas, moi et nos vélos pour l’Asie : un périple en Inde Cambodge …Chine et puis encore d’autres pays … autant te dire que tes semelles vont durement pédaler ! On pense à toi,
Amélie et Nicolas.
Il y a six mois, j’avais très mal au genou gauche. Je ne pouvais plus faire de sport (marche, vélo, …). J’ai passé un IRM qui a relevé une inflammation au muscle de la patte d’oie. Mon médecin traitant m’a conseillé d’aller voir un podologue. Pendant mes vacances dans les Pyrénées, j’ai entendu parler de Monsieur Sempé que je suis allée consulter. Il m’a fabriqué une paire de semelles efficaces, souples, faciles à laver et les porte depuis plusieurs mois. Après quelques jours d’adaptation, j’ai ressenti une amélioration au niveau du genou. Je suis ravie car ces douleurs l'handicapait. Trois mois après les avoir, j’ai pu faire la transhumance, j’ai repris la randonnée et je me suis remise au vélo.